de Amandineuh le 05 Sep 2010, 19:00
j'adore le 'j'ai 13 ans, je suis en 4eme (classe des précoces)'.
Je venais d'avoir 13 ans, je rentrais en classe de 3ème, et je n'étais pas précoce, j'avais seulement sauté le CP, comme énormément d'ados.
Tu peux, certes, être plus mûre que les autres de ton âge, mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre avant de te lancer dans l'adoption d'un vison (je plussoie yoda, c'est ce que tu as dit dans ton premier post). Ton message aurait peut-être été beaucoup mieux pris si tu avais seulement souhaité rencontrer des visons.
Ensuite je plussoie tous les autres, tu dois sans doute avoir des devoirs, des activités extra-scolaires, dont ton bénévolat à la SPA et tes gardes d'animaux payantes (d'ailleurs sais-tu que si tu te fais rémunérer tes gardes, il faut que tu détiennes un certificat de capacité ?). Tu dis sortir tes furets 2 heures par jour, sais-tu aussi que ce n'est pas assez, pour des furets ? Et que les visons réclament encore plus de temps qu'un furet ?
Je ne te juge en aucun cas, je te conseille juste de bien réfléchir car tout cela me semble être très précipité et pas raisonnable, au vu de ta situation.
9 amours de furets : Leïa, Apollon, Kiwie, Rody, Biscotte, Shadow, Flubber, Kira et Babybelle.
2 amours de chats : Makie et Sushie.
Le blog dédié à mes furets :
http://fufus-amandineuh.over-blog.com