Merci pour mon gros^^

Après une nuit à faire le bordel, voici ce que je trouve au matin:

Son nouvel endroit pour la sieste, la cage, enfin le dessus plutôt:

Balade à la base de loisirs:
Une petite anecdote, quand je le balade dans des parc publique, je cherche toujours à m'isoler pour pas gêner les gens qui auraient peur et surtout être tranquille. Un chien est passé (appartenant à quelqu'un que je connais) et à aboyé sur Lucyan qui était donc pas tranquille. Je m'éloigne, tente de le rassurer quand un couple arrive. Ils me posent quelques questions (oh un furet, c'est sanguinaire ça, hein? Pas vrai que ça vous saigne? (bah oui m'sieur, chuis maso et je lui fait des grande promenades pour qu'il ait encore plus faim et me pompe plus de sang -_-')) Lucyan était vraiment pas tranquille et osait pas venir vers moi pour se mettre sur mon épaule à cause des deux sangsues qui me collaient, j'avais beau leur demander de partir gentiment rien à faire. Après une dernière question (et si vous lâchez la laisse il part?) je les ait congédier de force (il à peur alors maintenant au revoir)
Bref on peut bien dire que les proprios de furets/visons sont pas cools avec les novices mais y en à qui cherche la m...

Voilà ce que ça donne après la balade:

Toujours à la base mais à un autre endroit un autre jour:

A l'étang qui était gelé hier, Lukia le furet s'est baigné un peu mais il préférait surtout creuser:

La glace craque:

En pleine inspection du trou de Lukia:

A quel point il est sauvage, cette personne avec qui il est prit, il ne la connaissait que depuis quelques minutes qu'il lui sautait sur les épaules et se laissait caresser (mais il refusait de jouer avec):

Montée sur la butte cycliste (pardon, l'immense montagne du vison):

Ensuite on va à la rivière qu'il puisse nager un peu:

On à ensuite fait le tour du lac, pas de photos car comme il y avait du monde je voulais pas être distraite. Ca c'est très bien passé, il commence à avoir moins peur de la foule.
Après cette longue balade et comme je n'avait pas mangé depuis la veille on s'est arrêté manger un bout, il à adoré le carton d'emballage:

Et une petite photo de ce matin qui me fait rire: