Voui mais moi je l'aime encore plus donc je le garde :p
Plus sérieusement si tu veux venir le voir à défaut, bah y a pas de soucis

Modérateur: Les puants

Yuzuri a écrit:Lol
Voui mais moi je l'aime encore plus donc je le garde :p
Plus sérieusement si tu veux venir le voir à défaut, bah y a pas de soucis

Yuzuri a écrit:Merci^^
Bah si c'est lui qui griffe, comme ses griffes sont de vraies lames quand je le prends j'ai des marques et aussi quand il joue mais bon ça fait pas mal, je suis très résistante à la douleur et j'ai vu bien pire. Puis bon les photos empirent le truc car certaines marques sont des cicatrices, en vrai j'ai peut être 5 marques pas encore cicatrisées donc pas de quoi mourir
Yuzuri a écrit:Merci^^
Bah si c'est lui qui griffe, comme ses griffes sont de vraies lames quand je le prends j'ai des marques et aussi quand il joue mais bon ça fait pas mal, je suis très résistante à la douleur et j'ai vu bien pire. Puis bon les photos empirent le truc car certaines marques sont des cicatrices, en vrai j'ai peut être 5 marques pas encore cicatrisées donc pas de quoi mourir
je marque moins que toi par contre (au niveau du poignet j'ai pas mal de griffures qui ont marqué et au dos aussi quand ces nunuches descendent de mes épaules comme si j'étais un mur lol) , j'ai peut-être la peau moins fine ou mes visons griffent peut-être moins avec le temps, en apprenant à faire gaffe au niveau de la pression qu'ils mettent

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités