Modérateur: Les puants
Titounette a écrit:oui enfin quand on se prend du liquide de déglandage de moufette dans les yeux on devient aveugle, alors bon... faut vraiment faire attention !
Je rappelle que la moufette est un animal sauvage, et non un animal de compagnie, il faut donc un certificat de capacité spécial pour pouvoir en détenir une en France !!!

Titounette a écrit:ben justement c'est ce que j'ai fait... c'est eux qui m'ont indiqué ça...
mais bon c'est l'éternel débat...
faites comme bon vous semble, de toute manière ici, pas une annonce n'est légale alors ça ne vous dérange pas beaucoup de détenir des animaux sauvages, je présume !

patricia 59 a écrit:bein de toute façon vu le trou immense dans la législation concernant le furet, parce que le truc de l'assimilation avec les chiens et les chats je voudrais bien voir le texte de loi excate quand même (et pas un truc remixé par un amateur) je vois pas trop en quoi les annonces sur ce forum sont pas légales
patricia 59 a écrit:bein en même temps y'a un peu plus d'1 an de ça on parlait de légiférer pour interdire la parution d'annonces animalières des particuliers, l'état a fait machine arrière donc faut pas qu'il se plaigne maintenant, mais je vois toujours pas le rapport avec la mouff ...
pas d'excuse pour les insultes homophobes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités