Modérateur: Les puants
B-Promise a écrit:Tu devrais trouver quelques infos sur ce site: http://www.furet-breton.info/
Il me semble que la créatrice a des moufettes, d'après ce que j'ai pu lire il est rare de pouvoir trouver un bébé moufette en France, il y a des éleveurs en Allemagne apparemment.

), ya des eleveurs en belgique, allemangne, hollande.
pas d'excuse pour les insultes homophobes !
pas d'excuse pour les insultes homophobes !levri a écrit:@ Orianne : y a t il un texte officiel qui donne ces informations pour le vison ?
A part la liste officielle des animaux domestiques et les listes départementales des nuisibles, je n'ai pas trouvé grand chose.
@ sugarglider49 : je serais assez d'accord avec toi, d'après ce que j'ai vu et entendu, dans beaucoup de services ils ne s'emmerdent pas à faire une recherche suite à la demande d'un particulier, on a un peu des réponses à la tête du client et qui peuvent changer d'une semaine sur l'autre suivant l'interlocuteur ou le service. Je serais intéressé par un texte officiel.
De plus je suppose que ça doit différer selon qu'on se trouve dans un départment où le vison américain est classé comme "nuisible" ou pas.
pas d'excuse pour les insultes homophobes !sugarglider49 a écrit:la ddsv a changé de nom, devient ddpp, sous le service général de la ddcspp, depuis janvier dernier
pas d'excuse pour les insultes homophobes !Utilisateurs parcourant ce forum: levri, margoton et 3 invités