de levri le 16 Juin 2010, 08:16
@ Chonchon : j'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas dit que TU faisais de la publicité avec Roméo, mais tu es utilisée pour ce faire, dans ton cas il semblerait même que c'est contre ta volonté. Tu sais que d'autres ont joyeusement fourni leurs photos afin qu'elles soient utilisées à titre publicitaire et certains ont même rédigé les textes d'accroche publicitaire, mais ils ont accepté suite à une demande précise, ce qui visiblement n'est pas ton cas.
Pour ce qui est de mes invitations à rencontrer mes visons, j'ai déjà répondu à cette accusation (puisque on me disait que ça encourageait à la dissémination) sur ce forum.
N'ayant ni la possibilité ni la volonté d'empêcher les gens de se procurer des visons, considérant qu'ils sont libres de leurs choix, je considère inadmissible qu'on se procure un animal à la simple vue de jolies photos, lorsqu'on prend une décision, qu'elle soit "bonne" ou "mauvaise" ce doit être en connaissance de cause. J'invite les amateurs à partager la vie de mes visons une journée, je ne cache rien, j'essaye de rester neutre en répondant aux question honnêtement. Je n'essaye ni d'en faire des bisounours, ni des bêtes sanguinaires.
Tu sais que les miens sont plutôt civilisés, cependant sur la vingtaine de personne qui m'a visitée cette année, une d'entr'elles pense adopter, une autre continue à réfléchir à une adoption, les suivantes ont préféré se tourner vers des animaux plus adaptés à la vie familiale.
pas d'excuse pour les insultes homophobes !