un circuit aparament reserver aux (VIP)!!!
c'est vrait que cest un annimal qui reserve des surprise !sous son aire de nounours
et qu ils ont des bonnes den- dents bien affutes!
mais faut pas exagerer c'est pas un lion non plus
Modérateur: Les puants
pas d'excuse pour les insultes homophobes !
pas d'excuse pour les insultes homophobes !
yoda2b a écrit:Pour trouver un vison suffit d'aller sur vivastreet en effet un site vip créer par et pour des vip.
A croire que les gens qui cherchent un vison et qu'en trouvent pas sont reelement des imbeciles. (oups)
pas d'excuse pour les insultes homophobes !furt45 a écrit:mais j ai aussi lu que tu a ecrit avoire recut
2 vison sans meme les connaitre et que tu les a transformer en vison tout mignon qu elque chose comme ca.
pourqu oi moi ou qu elquun d autre pourait pas faire comme toi?
pas d'excuse pour les insultes homophobes !furt45 a écrit:quand on demande d en voir simplement ;on nous repond toujour la meme chose!

pas d'excuse pour les insultes homophobes !levri a écrit:y'en avait 3 sur leboncoin la semaine dernière, t'embarquais les 3 avec un an de croquettes gratuites à ce prix là !![]()
d'un autre côté c'était des visons d'un an, les replacements je trouve qu'on devrait être payé !
yoda2b a écrit:et bah voila les particuliers si mettent la catastrophe annoncée arrive.
youppiii
yoda2b a écrit:levri a écrit:y'en avait 3 sur leboncoin la semaine dernière, t'embarquais les 3 avec un an de croquettes gratuites à ce prix là !![]()
d'un autre côté c'était des visons d'un an, les replacements je trouve qu'on devrait être payé !
je voudrais des precisions la dessus y a des gens qui nourrissent leur vision aux croquettes ??
pas d'excuse pour les insultes homophobes !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités