Modérateur: Les puants
pas d'excuse pour les insultes homophobes !fufudoux a écrit:-Comment vivez vous avec vos visons?
pas d'excuse pour les insultes homophobes !levri a écrit:
PS : plutôt que de constater que certains se font gentiment allumer pour certaines questions, tu pourrais te demander pourquoi.
pas d'excuse pour les insultes homophobes !
)
pas d'excuse pour les insultes homophobes !
pas d'excuse pour les insultes homophobes !fufudoux a écrit:Bonjour,
j'ai lu quelques post de cette catégories et quelques questions me viennent a l'esprit.
j'aimerai une définition par des gens qui en possède et pas quelque chose sortit de wikipedia
Je ne cherche absolument pas a adopter un vison, mais j'aimerai apprendre a connaitre.
-Tout d'abord qu'est ce qu'un vison?
-Pourquoi un vison et pas un furet?
-Quelle différence (hors l'esthétique) entre un vison et un furet?
-Quel entretient demande un vison (comparé au furet)?
-Est-ce qu'un vison sens comme un furet?
-Qu'est ce que vous aimez particulièrement chez cet animal?
-Vu qu'un vison est souvent dans l'eau, quelle est son alimentation? Poisson?
-Comment vivez vous avec vos visons?
pas d'excuse pour les insultes homophobes !Wikipedia a écrit:Une espèce invasive ou espèce envahissante exogène[1] est une espèce vivante exotique[2] qui devient un agent de perturbation nuisible à la biodiversité autochtone des écosystèmes naturels ou semi naturels parmi lesquels elle s’est établie. Les phénomènes d'invasion biologique sont aujourd'hui considérés par l'ONU comme une des grandes causes de régression de la biodiversité, avec la pollution, la fragmentation écologique des écosystèmes et l'ensemble constitué par la chasse, la pêche et la surexploitation de certaines espèces.
« Le qualificatif d'espèce invasive est associé à une espèce, à une sous-espèce ou à une entité d’un niveau taxonomique inférieur qui se trouve à l’extérieur de son aire de répartition ou de son aire de dispersion potentielle (c'est-à-dire hors du domaine géographique qu’elle occupe naturellement ou peut occuper sans interventions humaines par introduction ou démarches particulières) et est applicable à toute partie d’un individu (gamète ou propagule) susceptible de survivre et de se reproduire »
En réalité, il faudrait parler de « population invasive » et non d'espèce invasive.
pas d'excuse pour les insultes homophobes !Utilisateurs parcourant ce forum: levri et 4 invités