Dépannage poussins 77

Pour organiser des commandes groupées de poussins, cailles, souris, barf, etc...

Modérateur: Les puants

Dépannage poussins 77

Messagede Caro--77 le 09 Juil 2016, 08:38

Bonjour à tous,

Bon me voila encore en galere de poussins pour changer! Est ce qu'une personne aurait 4-5kg de poussins en rab en ile de France à me dépanner?
Habituellement je suis sur les commandes groupées de Pontault mais pas de livraison en juillet, je pensais pouvoir tenir jusqu'en août seulement mes pepettes ont eu un plus gros appetit ce mois ci ^^

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider :)
Caro--77
Pout-Pouteur-en-Chef

J'ai: 1 mini crevette

Re: Dépannage poussins 77

Messagede stef' le 09 Juil 2016, 12:45

Il y a une commande à Vincennes samedi prochain. La commande est passée mais vois avec pestouille pour te greffer dessus car souvent ils ont du rab :wink:
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
sacha guitry

http://fr.igraal.com/#parrain=ivytook
stef'
Fossile

J'ai: des adorables pestes

Messagede Caro--77 le 10 Juil 2016, 09:28

Merci stef, oui j'y avais pensé mais comme je ne suis pas véhiculée, et que nous sommes prevenues 1h avant l'arrivée du livreur, je n'ai pas trouvé de personne pouvant se tenir à disposition, sans donner d'heure précise.
Caro--77
Pout-Pouteur-en-Chef

Messagede stef' le 11 Juil 2016, 13:42

Tu es où dans le 77? Car du coup ceux de Pontault commandent à Vincennes ce mois-ci, donc peut être que quelqu'un peut te déposer ton carton?
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
sacha guitry

http://fr.igraal.com/#parrain=ivytook
stef'
Fossile

J'ai: des adorables pestes

Messagede Caro--77 le 11 Juil 2016, 16:20

Je suis de Pontault ^^ ça serait super si une personne proche de Pontault pouvait me prendre un carton à Vincennes, je vais poster un message sur la discussion concernant la commande.
Merci beaucoup en tout cas, j'étais en train de regarder sur le site "speedreptiles" mais je ne sais pas ce que ça peut donner...
Caro--77
Pout-Pouteur-en-Chef

Messagede Caro--77 le 15 Juil 2016, 09:35

Personne qui pourrait me dépanner?
Pour info, j'ai essayé de commander sur speedreptile, et malgré la boite polystyrène et la livraison en 24h, les poussins arrivent décongelés.
Caro--77
Pout-Pouteur-en-Chef

Messagede pestouille94 le 15 Juil 2016, 19:47

Caro a voir si il y a du rab car Saint Laurent n'ai pas sur qu'il en restera, si tu veux je peux essayer de te prendre un carton, mais il faudra que tu viennes absolument le samedi soir ou le dimanche le récupèrer chez moi (Créteil).
pestouille94
Pout-Pouteur Expert

J'ai: des furets

Messagede davidr022 le 19 Aoû 2019, 00:16

Caro--77 a écrit:Je suis de Pontault ^^ ça serait super si une personne proche de Pontault pouvait me prendre un carton à Vincennes, je vais poster un message sur la discussion concernant la commande.
Merci beaucoup en tout cas, j'étais en train de regarder sur le site consultant SEO Paris "speedreptiles" mais je ne sais pas ce que ça peut donner...

Bonjour, je suis dans l’oise et moi aussi je nourrit mes furets au poussin, je voudrais aussi faire une commande groupée, j’espere que tu cherche toujours !
davidr022
Pout-Pouteur Débutant

J'ai: 0 furet

Retourner vers Commandes de nourriture