Moi elle a mis 24h avant de réellement mangé la mixture alors que j'avais tout supprimé aussi donc oui il faut du temps des fois... et ça faisait deux mois que j'essayais de la passer à la viande, les morceaux c'était niet, par contre le barf à bien marcher et puis de là j'ai essayer les poussins éventrer etc... elle n'as jamais voulu les toucher alors que sa copine de cage en raffole...
Puis vu qu'elle aimait le barf et qu'elle était habitué à la texture, j'ai eu l'idée de lui mixé des poussins en rajoutant des trucs apétants qu'elle aime particulièrement.
Dans mon cas c'était levure de bierre en paillettes et un peut d'huile de colza. Là elle s'est jeté dessus et depuis exit les croquettes complètement et je ne suis plus obligé de rajouté des trucs dans son poussin mixé non plus.
Il faut vraiment être très persévérant et c'est angoissant quand ça fait deux jours et une nuit que le furet n'as rien avalé, c'est clair.
Mais en toute logique ils ne vont pas se laisser mourir de faim non plus et puis si tu voit que vraiment il y a un blocage, il faut aussi savoir remettre ça à dans quelques jours, faire une pause en lui laissant les croquettes...
La laisser s'affamer c'est pas le top non plus. Enfin bon, il faut tout tenter et je sait bien que c'est galère et fatiguant quand le furet y met vraiment de la mauvaise volonté.
Malheureusement on ne peut pas te conseiller grand chose de plus, tu fait le max là.