de cette même SPA (avant le westie), ma mère avait pris une petite chienne, mélange de griffon et de n'importe quoi
j'étais restée à l'arrière dans la voiture, avec elle, attendant patiemment : au bout de 15 mn, rapprochement de la toutoute ; 30 mn, une patte sur ma jambe ; 45 mn, la toutoute sur moi !
elle m'avait adoptée, me suivait partout, je pouvais même pas faire mes devoirs tranquille !
si mon autre chien venait vers moi, elle grognait, jalouse, mais quand j'allais le voir, rien
elle a dormi dans mon lit dès le 1er soir
j'en étais tombée amoureuse de cette chienne

mais.....
le labrador du mari de ma mère était complètement insupportable, voulait la grimper, elle le mordait, bordel sous la table tous les soirs
ajoutez à cela que ce snob en voulait à ma mère de ne pas avoir pris un chien de race (nan mais au secours quoi !

)
ambiance insupportable
ma mère, 3 jours plus tard, est venue me voir dans ma chambre, m'a expliqué que l'autre c** lui meniat la vie dure à cause de la chienne, qu'on devait la rendre
j'avais 13 ans : on pourrait dire que j'ai vécu mon 1er chagrin d'amour !
TOUT ce qu'il avait pû m'offrir a fini découpé, arraché, dépiauté en morceaux, bien étalés dans ma chambre
tu crois qu'il aurait pris la peine de me consacrer un petit moment pour s'excuser, pour m'expliquer son point de vue ? niet !