de Wiiz le 23 Oct 2007, 00:30
Et bien, je ne comprends pas comment on peut prendre autant de furets et les virer pour raisons personnelles. Je n'arrive pas à comprendre.
Autant je comprends que l'on replace un furet mordeur parce qu'on se sent inapte, parce qu'on rentre à l'hopital, parce qu'on ne peut plus assumer financièrement... enfin, ce genre de situations... autant ces décisions soudaines de virer tout le monde me laisse un goût amer.
Et je pense franchement que vous, les naisseuses, vous devriez être plus vigilantes lorsque vous confiez vos bébés. Hormis quelques personnes sur ce forum qui semblent très bien gérer un nombre important, il y en a bcp (à mes yeux !) que l'on devrait freiner.
Voilà ce que j'ai envie de dire depuis que je suis ici.
Amnesie, je te connais un peu, je te lis sur rescue parfois, je sais que tu adores les animaux, alors, prends un max de précautions pour protéger tes furets. Pour ton bibou, si ton amie aime tant ses furets, non seulement elle ne fera pas de c***eries mais, en plus, elle ira chez le véto comme tout propriétaire responsable. Deux mortes subites dans le même groupe, ça devient suspect, on est d'accord ?